Le PSG multiplie les pistes pour dénicher son prochain attaquant. En ce sens, le nom de Randal Kolo Muani a souvent été évoqué pour un potentiel transfert vers le club de la capitale, mais ce dernier semble désormais avoir d’autres priorités. Concernant l’international français, sa situation devrait évoluer prochainement, alors que plusieurs grands clubs européens sont toujours intéressés par son profil.
« Nous n’avons pas à fixer d’échéance. Il a encore un long contrat et n’a jamais dit vouloir partir. Il s’est certainement très bien développé et c’est pourquoi d’autres clubs peuvent attirer l’attention. Mais il n’y a rien de concret. » Présent lors de la première conférence de presse de la saison pour l’Eintracht Francfort la semaine passée, Markus Krösche, directeur sportif du club allemand, a mis les choses au clair concernant l’avenir de Randal Kolo Muani.
Luis Enrique veut recruter cette star, le PSG va tout gâcher https://t.co/qs0S217JQM pic.twitter.com/59pDpzoDLl
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Kolo Muani s’éloigne du PSG
Après seulement une saison en Bundesliga, Randal Kolo Muani est déjà annoncé dans le viseur de la plupart des plus grands clubs européens à la recherche d’un attaquant, et notamment du PSG. Il faut dire que l’international français (9 sélections) a fait très fort pour sa première année avec l’Eintracht Francfort. Toutes compétitions confondues, l’attaquant âgé de 24 ans a trouvé le chemin des filets à 23 reprises, avec également 17 passes décisives. Cependant, un transfert vers le PSG cet été semble désormais en mauvaise voie.
Kolo Muani a le choix pour son avenir
D’après les informations de RMC Sport, Randal Kolo Muani divise en interne. Si Doha apprécie son profil, Luis Campos quant à lui a d’autres priorités. Le conseiller sportif du PSG privilégie les options Dusan Vlahovic et Harry Kane. Malgré tout, la situation de l’ancien joueur du FC Nantes devrait évoluer prochainement. En Premier League, Manchester United est toujours intéressé, tout comme Chelsea. Si Harry Kane venait à s’en aller, Tottenham pourrait également se positionner dans ce dossier. Enfin, le Bayern Munich est lui aussi sur le coup, si jamais il ne parvient pas à s'attacher les services de l'international anglais.