Avant de recruter Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG explorait d'autres pistes sur le mercato. Le club de la capitale pensait notamment à Harry Kane. Mais finalement, c'est le Bayern Munich qui a mis la main sur le buteur anglais grâce à une offre de 100M€. L'Anglais ne regrette d'ailleurs pas son choix d'avoir signé en Bundesliga cet été.
Avant que Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ne débarquent au PSG, le club de la capitale multipliait les pistes pour se trouver un nouvel attaquant de pointe. La formation parisienne était ainsi annoncée sur le dossier Harry Kane. Ouvert à un nouveau défi dans sa carrière, le buteur anglais était favorable à un départ cet été.
PSG : Une bonne nouvelle est annoncée ! https://t.co/QDrXVBNdTr pic.twitter.com/Oqluz8t3Jw
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Le Bayern Munich a doublé le PSG pour Kane
Mais finalement, le PSG s’est fait doubler dans ce dossier. Le Bayern Munich a réussi à convaincre Tottenham à l’aide d’une offre de 100M€. Harry Kane est d’ailleurs revenu sur son été plutôt agité. Et il ne semble pas regretter son choix d’avoir signé en Bundesliga, malgré l’intérêt d’autres clubs sur le mercato.
«Je suis heureux où je suis»
« Manchester United cet été ? Évidemment, il y a eu des discussions avec différents clubs. Mais le Bayern était le club dans lequel j’étais intéressé. Une fois qu’ils ont débarqué dans le dossier, il n’y avait plus vraiment d’autres options. Manchester est un grand club mais je suis heureux où je suis » a ainsi expliqué Harry Kane dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.