À quelques heures de la fin du mercato, le PSG a officialisé l'arrivée de Bradley Barcola. Le club de la capitale a réussi à convaincre l'OL à l'aide d'une offre de 50M€ pour le crack de 20 ans. Et l'issue de ce dossier semble avoir plu à Karl Toko-Ekambi, ex-attaquant lyonnais désormais au Abha Club en Arabie Saoudite.
Cette fin de mercato s’est révélée plutôt agitée au PSG. Mais le club de la capitale a malgré tout fini par mettre la main sur Bradley Barcola. Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité que la direction parisienne poussait pour le crack de l’OL. La pépite de 20 ans est désormais un joueur parisien.
Un transfert du PSG capote à cause... du RC Lens ? https://t.co/M0nmkeKTY8 pic.twitter.com/ocuKCRZixX
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Barcola signe au PSG
Le PSG a en effet officialisé l’arrivée de Bradley Barcola ce jeudi. L’international Espoirs français s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec les Rouge-Et-Bleu. Les champions de France ont dû lâcher aux alentours de 50M€ pour convaincre l’OL. Et Karl Toko-Ekambi semble avoir apprécié l’issue de ce dossier.
Karl Toko-Ekambi jubile
Loin de l’OL puisqu’il a signé au Abha Club en Arabie Saoudite cet été, l’international camerounais n’a pas caché sa joie de voir Bradley Barcola débarquer au PSG. « Ici c’est Paris » a lâché Karl Toko-Ekambi sur son compte Instagram. Les supporters lyonnais, déjà frustrés d’avoir perdu l’ailier de 20 ans, apprécieront certainement.