Un ancien du PSG prêt à plomber les plans de l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Nuno Tavares s’apprête à quitter l’OM cet été pour revenir à Arsenal, Pablo Longoria aura besoin de renfort au poste de piston gauche. Timothy Weah, le joueur du LOSC qui a été formé au PSG est une piste mais il privilégierait un départ à l’étranger pour évoluer en attaque, son poste de prédilection.

L’OM a déjà lancé son mercato estival. Comme l’été dernier, le club olympien aura besoin de recruter sur les côtés. Nuno Tavares, qui avait très bien débuté sa saison, devrait retourner à Arsenal et l’OM aura besoin de quelqu’un pour le remplacer à gauche. Pablo Longoria scrute déjà le marché des transferts et il a pensé à un ancien du PSG.

L’OM veut un ancien du PSG

Timothy Weah, qui a été reconverti piston gauche au LOSC, intéresse l’OM. Le joueur formé au PSG sera libre de tout contrat dans une saison, il pourrait donc se décider à partir de Lille lors du prochain mercato estival.

Il préfère jouer à son poste

Mais à en croire les informations du journal L’Équipe, Timothy Weah pourrait privilégier un départ à l’étranger pour occuper son poste de prédilection : celui d’attaquant. Un regret pour l’OM qui avait prévu de l’utiliser dans sa nouvelle position, celle de piston gauche.

Articles liés