Guendouzi met un coup de pression, l’OM réplique
Thomas Bourseau

Passé par le banc de touche du PSG, Unai Emery a par la suite connu Matteo Guendouzi à Arsenal. Faisant un travail remarquable à Aston Villa, Emery aimerait renouer contact avec l’international français dans une mauvaise passe à l’OM. De quoi faire répliquer le club phocéen.

L’OM s’est embourbé dans un sprint final dantesque aux prises avec le RCLens et l’AS Monaco pour la deuxième place au classement de Ligue 1, significative de qualification directe pour la Ligue des champions la saison prochaine. Alors forcément, les rumeurs mercato concernant les joueurs d’Igor Tudor ne sont pas vraiment les bienvenues à l’instant T à l’OM.

Unai Emery prêt à tout pour Matteo Guendouzi ?

C’est le point souligné par La Provence dans ses colonnes de ce vendredi. A en croire le quotidien, UnaiEmery aurait à cœur de retrouver son ancien milieu de terrain côtoyé à Arsenal, mais cette fois-ci à AstonVilla. En effet, l’ex-coach du PSG rêverait tout bonnement de retrouver Guendouzi alors que les Villans pourraient potentiellement être en Coupe d’Europe la saison prochaine.

L’OM calme le jeu sur le dossier Guendouzi

Qu’en est-il vraiment d’un éventuel départ ? En coulisse, on affirme à l’OM que « personne n’est au-dessus de l’institution », mais que rien ne serait acté concernant un éventuel transfert de MatteoGuendouzi à la prochaine intersaison. Et ce, que ce soit du côté du joueur ou de la direction.

Articles liés