Guendouzi : L’OM veut frapper fort sur le mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Joueur phare de l’OM la saison dernière, Matteo Guendouzi avait démarré sur les mêmes standards avant de s’éteindre en deuxième partie d’exercice. Pour autant, Marseille reste ambitieux et espère le vendre lors du prochain mercato estival pour plus du double des 12M€ payés l’été dernier.

C’est sans aucun doute l’un des joueurs qui va animer le mercato estival de l’OM. Moins en vue cette saison, Matteo Guendouzi devrait quitter Marseille l’été prochain, il était d’ailleurs déjà pisté par Aston Villa cet hiver. Mais aucune offre n’est arrivée et l’OM a fini par conserver l’international français.

Guendouzi ronge son frein sur le banc

Dans le dur après la Coupe du monde, Matteo Guendouzi a fini par devenir remplaçant. Pire, Igor Tudor ne l’a même pas fait entrer lors des deux derniers matchs contre l’ESTAC et l’OL. Un déclassement soudain qui ne plaît pas au principal intéressé. Du côté de l’OM, l’ambition reste la même : le vendre. 

L’OM veut le vendre plus du double du prix d’achat

A en croire les informations du journal L’Équipe, un an après l’avoir acheté pour 12M€ à Arsenal, l’OM espérerait le vendre plus du double. L’hiver dernier, Pablo Longoria n’aurait sûrement pas eu de mal mais depuis, la situation de Matteo Guendouzi a radicalement changé. Réponse dans quelques mois !

Articles liés