Lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE s’est renforcée afin d’éviter la relégation en National. Niels Nkounkou est alors arrivé d’Everton sous la forme d’un prêt. Dans le Forez, l’ancien de l’OM fait forte impression et voilà que les Verts auraient une idée derrière la tête avec le joueur de 22 ans afin de gagner quelques millions d’euros.
Formé à l’OM, Niels Nkounkou est parti en 2020 du côté d’Everton. Cet hiver, il a toutefois fait son retour en France, où il a été prêté à l’ASSE. Et c’est le bon choix pour le moment puisque le latéral gauche réalise une deuxième partie de saison incroyable avec les Verts. D’ailleurs, pour Nkounkou, son prêt pourrait bien se transformer en transfert définitif.
Un premier transfert déjà acté à l’ASSE https://t.co/Fj6PRm6Ht4 pic.twitter.com/EAuK4AZTHD
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Acheté pour 2M€…
En effet, si Niels Nkounkou est actuellement prêté par Everton, l’ASSE dispose d’une option d’achat. Celle-ci est estimée à hauteur de 2M€. Recruter l’ancien joueur de l’OM pour une telle somme compte tenu de ses performances serait une très belle affaire pour l’ASSE.
… et revendu dans la foulée ?
Mais l’ASSE pourrait bien faire une affaire encore plus belle avec Niels Nkounkou. En effet, selon les informations de L’Equipe, le Français pourrait être acheté puis revendu dans la foulée. Les Verts pourraient alors surfer sur ses bonnes performances pour récupérer un très joli chèque. Affaire à suivre…