Un accord est trouvé sur le mercato, le PSG peut exulter
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, Lucas Hernandez a trouvé un accord de principe avec le PSG pour un transfert lors du prochain mercato estival. De son côté, le club bavarois ne devrait pas bloquer le départ de son numéro 21 s'il souhaite claquer la porte pour migrer vers Paris. 

Un accord entre le PSG et Lucas Hernandez 

D'après les indiscrétions de L'Equipe, l'offensive du PSG aurait d'ores et déjà fait plier Lucas Hernandez, puisque les deux parties auraient trouvé un accord de principe. Mais quelle est la position du Bayern

Le Bayern entrouvre la porte pour Lucas Hernandez

Selon les informations de L'Equipe, le Bayern ne serait pas vendeur à l'heure actuelle. D'autant que Benjamin Pavard pourrait également prendre le large lors du prochain mercato estival. Alors que ses défenseurs français sont en fin de contrat le 30 juin 2024, l'écurie munichoise refuserait de les laisser filer tous les deux cet été. Toutefois, le club emmené par Thomas Tuchel ne compte pas retenir un joueur contre son gré, quel qu'il soit. « Le Bayern peut-il se permettre de perdre Lucas Hernandez et Benjamin Pavard ? Non, mais le club ne retient jamais des éléments qui ne veulent pas rester. Il va falloir discuter avec tout le monde. Mais il est trop tôt pour ouvrir la porte », dit-on en Bavière. Le PSG est donc prévenu. Reste à savoir combien pourrait couter le transfert de Lucas Hernandez, qui est arrivé au Bayern à l'été 2019 pour une somme proche de 80M€. 

Articles liés