Un accord est trouvé, l’OM va être ravi !
Thomas Bourseau

La fin de saison approche et le moment est bientôt venu pour la nomination du successeur de Jean-Louis Gasset à la tête de l’effectif de l’OM. Paulo Fonseca est la priorité du président Pablo Longoria. Et une bonne nouvelle provient d’Angleterre pour l’Olympique de Marseille concernant le coach du LOSC. Explications.

L’Olympique de Marseille va devoir trouver un successeur à Jean-Louis Gasset au cours du mercato estival à venir. En effet, le contrat d’intérim du technicien français prendra fin à l’issue de la saison. A ce jour, le club phocéen pense à Paulo Fonseca ainsi qu’Habib Beye comme le10sport.com vous l’a dévoilé en avril dernier.

L’OM pense à Fonseca et Beye

Habib Beye, ex-joueur de l’OM, est l’alternative de Pablo Longoria à la priorité Paulo Fonseca. Le coach du LOSC est sous contrat jusqu’à la fin de la saison et refuse d’évoquer son avenir comme il l’a récemment fait savoir en conférence de presse. Fonseca est notamment annoncé à l’AC Milan et à West Ham. Pour ce qui est des Hammers, l’OM peut souffler puisque le club anglais aurait déjà déniché le successeur de David Moyes qui a été officiellement licencié pour cet été par West Ham lundi par le biais d’un communiqué : Julen Lopetegui.

Lopetegui vers West Ham, champ libre pour l’OM avec Fonseca

D’après les informations divulguées par The Athletic, Julen Lopetegui devrait être le nouvel entraîneur de West Ham. L’ex-coach de Wolverhampton aurait trouvé un accord contractuel avec les Hammers. Lopetegui aurait été approché lundi par le Bayern Munich, mais aurait les yeux seulement rivés par le challenge proposé par West Ham. Pour le moment, il n’y aurait pas eu de signature officielle de la part de l’Espagnol, mais ce serait juste une question de temps. L’OM peut donc souffler concernant Paulo Fonseca qui ne finira donc pas à West Ham.

Articles liés