Un accord est révélé, il a planté l’OM
Axel Cornic

Après avoir recruté Ruslan Malinovskyi en ce mercato de janvier, Pablo Longoria semble vouloir frapper un deuxième coup dans le secteur offensif. Ce ne sera toutefois pas avec Leandro Trossard, révélation de Brighton qui devrait vraisemblablement s’engager en faveur d’Arsenal. Pourtant, l’Olympique de Marseille avait bougé en premier sur ce dossier...

Le mercato de l’OM n’est pas fini ! Alors que Ruslan Malinovskyi commence à peine à se familiariser avec sa nouvelle équipe, un deuxième renfort devrait arriver pour Igor Tudor, qui doit composer avec la longue absence d’Amine Harit et les départs de Gerson ainsi que de Luis Suarez.

L’OM avait un accord avec Trossard

A en croire Romain Canuti, ce fameux renfort aurait pu être Leandro Trossard, qui a réalisé d’excellentes choses avec Brighton lors de la première partie de saison. Le journaliste du Phocéen a expliqué au micro de RMC Sport que l’OM avait trouvé un accord avec le Belge, au début du mois.

Qui file vers Arsenal

Finalement, Trossard ne devrait pas poser ses valises à l’OM cet hiver. Plusieurs médias annoncent ce vendredi que le joueur devrait bientôt s’engager en faveur d’Arsenal, qui cherchait une recrue après l’échec Mykhaïlo Moudryk. Reste à voir si Longoria saura trouver un plan B avant la fin du mercato.

Articles liés