Un accord est annoncé, transfert imminent au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Attendu depuis plusieurs jours au PSG, Ousmane Dembélé serait sur le point de trouver un accord avec le FC Barcelone. Avant de débarquer dans la capitale française, le champion du monde 2018 et son agent souhaitaient toucher 50% des 50M€ négociés dans ce dossier. Des demandes, qui devraient être acceptées par la formation catalane dans les prochaines heures.

Entre le PSG et Ousmane Dembélé, tout est réglé. Le joueur a donné son accord au club parisien pour signer un contrat de cinq ans. Ces dernières heures, l'international français était attendu à Paris pour passer sa visite médicale, mais le FC Barcelone a tout fait pour retarder sa venue au PSG.

Dembélé et le Barça sur le point de s'entendre

Car avant de quitter la Catalogne, Dembélé et son agent voudraient récupérer près de 25M€, soit la moitié de la somme négociée par le PSG dans ce dossier. Longtemps réticent, le Barça serait sur le point d'accéder aux demandes de Moussa Sissoko selon les informations d'Ara.

Le Barça doit boucler le dossier au plus vite

A en croire le média catalan, le FC Barcelone aurait pris cette décision pour plusieurs raisons. Premièrement, le départ de Dembélé est nécessaire pour pouvoir enregistrer İlkay Gündoğan avant samedi. Par ailleurs, la direction voudrait tourner la page avant la présentation de son équipe. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait officialiser la venue de Dembélé avant la rencontre face à Lorient.

Articles liés