Présent au PSG depuis 2017, Neymar voudrait en finir avec le PSG cet été. Marqué par les insultes des supporters parisiens, l'international brésilien voudrait tourner la page parisienne et s'envoler pour le FC Barcelone. Un autre joueur pourrait faire le chemin inverse. Il s'agirait d'Ousmane Dembélé, dont le transfert pourrait être officialisé dans les prochaines heures.
Le PSG est passé par toutes les émotions ce lundi. Le club parisien a eu le plaisir d'officialiser l'arrivée de Gonçalo Ramos en provenance du Benfica. Mais la direction a, également, appris que Neymar souhaitait quitter la capitale dans les prochains jours.
Trahi par Neymar et Mbappé, le PSG rêve d’un énorme coup https://t.co/G77bGT3KkA pic.twitter.com/fkUGiGk0cy
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Après le feuilleton Mbappé, celui de Neymar
Traumatisé après l'épisode des supporters qui ont débarqué devant chez lui pour l'insulter, Neymar voudrait tourner la page et faire son grand retour au FC Barcelone. Le PSG ne s'opposerait pas à son départ en cas de grosse offre.
Son successeur est déjà identifié
Si le PSG décide d'ouvrir les portes, c'est parce qu'il tient déjà son remplaçant. Comme indiqué par Sky Sports,Ousmane Dembélé devrait s'engager au PSG pour remplacer Neymar. Le transfert de l'international français a été retardé, mais devrait bien être bouclé dans les prochaines heures. Dembélé va signer un contrat de cinq saisons et tenter de faire oublier Neymar.