Si Nuno Mendes est aujourd’hui au PSG, son avenir pourrait finalement s’écrire loin du club de la capitale. Aux dernières nouvelles, le Portugais semble tenté par un départ à Manchester United. Pourtant, il y a quelques semaines, on annonçait une prolongation pour le latéral gauche. La situation se serait donc retournée pour Nuno Mendes, faisant au passage capoter un gros projet du PSG.
Aux cours des dernières semaines, il était question de plusieurs prolongations au PSG. On parlait alors d’un nouveau contrat pour Luis Enrique, Achraf Hakimi, Vitinha ou encore Nuno Mendes. Aucun signe d’une officialisation toutefois pour le moment. Pourtant, le club de la capitale avait prévu de faire les choses en grand, mais ça n’a pas eu lieu. La faute à Nuno Mendes, qui ne veut aujourd’hui plus prolonger ?
Salah sème le doute : une déclaration choc pour le PSG ! Que réserve l’avenir à l’étoile égyptienne ? ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
➡️ https://t.co/Mbhtz0ABTD pic.twitter.com/jWLdv6hJzr
Le PSG préparait une triple annonce »
Le PSG n’a donc rien officialisé pour le moment, mais le club de la capitale comptait pourtant acté 3 signatures en décembre dernier. En effet, pour le podcast de France Bleu, 100% PSG la tribune, le journaliste Marc Mechenoua a dévoilé ce projet qui n’a finalement pas vu le jour : « Le PSG voulait annoncer les trois signatures de Mendes, Vitinha et Hakimi en décembre ».
« Une présentation commune »
« Il avait été question que lors du dernier match du PSG au Parc de l’année, il y ait une présentation commune. Ça a été reporté, pour diverses raisons », a-t-il poursuivi. On attend donc toujours ces officialisations de la part du PSG.