En 2023, pour succéder à Christophe Galtier, le PSG décidait de faire confiance à Luis Enrique. L’Espagnol signait alors un contrat jusqu’en 2025. Celui-ci arrivait donc à son terme et l’avenir de l’entraîneur parisien était au coeur des interrogations. Celles-ci ont disparu ce vendredi soir avec l’officialisation de la prolongation de Luis Enrique sur le banc du PSG.
Entre Luis Enrique et le PSG, l’histoire d’amour va continuer encore quelques années. Alors que l’Espagnol est dans sa deuxième saison avec le club de la capitale, il ne partira pas de sitôt. Ce n’est en tout cas pas prévu avec l’officialisation tombée ce vendredi soir. Comme annoncé depuis un moment, Luis Enrique a prolongé jusqu’en 2027 avec le PSG.
❤️ L'avenir s'écrit à Paris 💙 pic.twitter.com/UqUdnTXxBM
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 7, 2025
« Je suis très content de continuer »
Luis Enrique a donc convaincu le PSG de lui offrir un nouveau contrat. L’Espagnol va ainsi continuer sur le banc du club de la capitale pour le futur et ce n’est pas pour lui déplaire. Réagissant pour les médias du PSG, Luis Enrique a d’abord fait savoir : « Je suis très content de continuer cette histoire avec le Paris Saint-Germain ».
« Je pense que l’avenir s’annonce incroyable »
« Je me sens très bien ici, nous avons tout pour travailler dans les meilleures conditions. Je pense que l’avenir s’annonce incroyable et j’espère avoir beaucoup de succès avec le club », a ensuite poursuivi Luis Enrique.