Comme ce qui a été annoncé ces dernières heures, l’avant-match de PSG-AS Monaco n’était pas comme les autres pour le club de la capitale. En effet, la formation parisienne a profité des minutes avant le coup d’envoi de cette rencontre de Ligue 1 pour annoncer de très bonnes nouvelles. Lesquelles ? Ce sont 7 signatures qui ont été annoncées par le PSG.
Il en aura fallu attendre du temps, mais le moment est enfin venu pour le PSG. Depuis plusieurs semaines maintenant, il est expliqué que le club de la capitale avait notamment bouclé les prolongations de contrat de Luis Enrique, Vitinha ou encore Achraf Hakimi. Il ne manquait alors plus que les officialisations de la part du PSG et celles-ci se faisaient attendre. Elles ont toutefois fini par tomber ce vendredi avant le coup d’envoi face à Monaco.
Les Titis du PSG à l’honneur
Et ce sont pas moins de 7 signatures qui ont été officialisées ce vendredi soir par le PSG. Dans un premier temps, le club de la capitale a mis à l’honneur 3 de ses Titis. Yoram Zague a prolongé jusqu’en 2028 tandis que Naoufel El Hannach et Ibrahim Mbaye ont eux signé un premier contrat avec le PSG. Les voilà ainsi lié jusqu’en 2027 avec Paris.
❤️ L'avenir s'écrit à Paris 💙 pic.twitter.com/UqUdnTXxBM
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 7, 2025
L’aventure continue pour Luis Enrique, Hakimi, Vitinha et Mendes
Mais le PSG avait donc d’autres bonnes nouvelles à annoncer. Par la suite, ce sont les signatures de Luis Enrique, Achraf Hakimi, Vitinha et Nuno Mendes qui ont été officialisées devant le public du Parc des Princes. L’entraîneur du PSG va ainsi poursuivre l’aventure jusqu’en 2027. Pour ce qui est du Marocain et des deux Portugais, c’est un contrat jusqu’en 2029 qui a été signé.