Transferts : Une star ne «fait que la fête», le PSG arrête tout !
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas intégrer d’attaquant de pointe à son effectif à la dernière intersaison et ce, bien que le club parisien ait perdu Kylian Mbappé. Le profil de Victor Osimhen ne plaisait pas à Luis Enrique. Et ce, en raison de ses frasques dans le monde de la nuit. Explications.

Victor Osimhen a été sacré champion d’Italie en 2022/2023 avec le titre de meilleur buteur de Serie A. L’attaquant nigérian s’est également hissé jusqu’au stade des quarts de finale carré de la Ligue des champions avant d’être éliminé par l’AC Milan. Depuis, Osimhen a prolongé son contrat en décembre 2023 avec une clause libératoire de 130M€ selon la presse étrangère.

Le PSG n’a pas recruté Victor Osimhen malgré les rumeurs

Néanmoins, les médias italiens ont dévoilé ces derniers jours que la clause libératoire de Victor Osimhen devrait avoisiner les 75M€ lors du prochain mercato estival. De quoi permettre au PSG, pas intéressé par un transfert de l’attaquant du Napoli comme le10sport.com vous le révélait en juillet dernier, de changer son fusil d’épaule ? Luis Enrique n’a pas voulu témoigner de la signature d’Osimhen au cours du dernier mercato pour une raison précise : son lien à la fête.

«Il a refusé Osimhen cet été»

« Luis Enrique ne voulait pas Osimhen. Il a refusé Osimhen cet été, pour d’autres raisons. Dans sa vie personnelle, il fait que la fête et compagnie. Ça se respecte, c’est un entraîneur qui va gérer les états d’âme sur le terrain ». a révélé Samir Nasri, consultant pour Canal+, lors de la diffusion du Canal Champions Club mardi soir. L’entraîneur du Paris Saint-Germain avait donc décidé de lui fermer la porte du Campus PSG.

Articles liés