En janvier, Cristiano Ronaldo pourrait profiter du mercato hivernal pour enfin quitter Manchester United. N’ayant pas pu le faire cet été, le Portugais aura ainsi une nouvelle occasion. Mais il faudra pour cela trouver une destination. Alors qu’il est souvent question d’un retour de Cristiano Ronaldo au Sporting Portugal, son club formateur, une mise au point claire a été effectuée.
Bien que cela semble aller un peu mieux pour Cristiano Ronaldo à Manchester United, l’hypothèse d’un départ au mois de janvier reste toujours d’actualité. Après avoir réclamé son transfert cet été, le Portugais pourrait enfin faire ses valises. Mais pour aller où ? Comme l’a expliqué Ben Jacobs, un retour au Sporting Portugal est quasiment impossible.
Transferts : Retournement de situation pour le mercato de Cristiano Ronaldo ? https://t.co/vtfOjw5lre pic.twitter.com/Wnh2QsIT2f
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Les plans du Sporting Portugal
Journaliste pour CBS, Ben Jacobs a apporté de nouveaux éléments pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. Il a ainsi assuré que le Sporting Portugal ne travaillait pas sur un retour de CR7 en janvier. Il y a quelques, Ruben Amorim, entraîneur du club lisboète, avait d’ailleurs démenti les rumeurs d’une arrivée de Cristiano Ronaldo cet hiver.
Cristiano Ronaldo reste ambitieux
De plus, Ben Jacbos précise que Cristiano Ronaldo voudrait continuer à évoluer dans l’un des 5 grands championnats européens. De quoi alors écarter l’idée d'un retour au Sporting Portugal, d’autant plus que les Lisboètes pourraient ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.