Comme le10sport.com vous l’a dévoilé dès le mois de juin dernier, le PSG et le FC Barcelone avaient déjà des vues sur Andrey Santos, jeune milieu de terrain de 18 ans de Vasco de Gama. Néanmoins, Newcastle pourrait prendre tout le monde de court.
Dénicheur confirmé de talents comme il l’a prouvé lors de ses passages à l’AS Monaco et au LOSC, LuisCampos aimerait bien mettre la main sur quelques jeunes pépites qui deviendront les grands joueurs de demain. Pour ce faire, le conseiller football du PSG garde un oeil sur la situation d’Andrey Santos comme le10sport.com vous le révélait le 21 juin dernier en exclusivité.
Une concurrence XXL pour Andrey Santos
Cependant, le PSG n’était déjà pas seul à s’être penché sur le cas du milieu de terrain de 18 ans de VascodeGama. C’est en effet ce que le10sport.com vous assurait en juin dernier en vous dévoilant les intérêts du Genoa et d’Everton ainsi que celui du FCBarcelone. D’après inews, le PSG et le Barça seraient toujours intéressés à ce jour.
Mercato - PSG : Campos défie Barcelone pour une pépite brésilienne https://t.co/83Agoy6sqc pic.twitter.com/FTHujojiuL
— le10sport (@le10sport) September 10, 2022
Newcastle prêt à payer les 34,6M€ réclamés par Vasco de Gama pour Santos ?
Néanmoins, Newcastle pourrait faire capoter les plans du PSG et du FCBarcelone au niveau du recrutement d’Andrey Santos. En effet, VascodeGama réclamerait pas moins de 34,6M€ pour céder sa jeune pépite brésilienne de 18 ans. Une coquette somme donc qui pousserait n’importe quel prétendant à y réfléchir à deux fois avant de lancer une offensive, mais pas Newcastle. D’après inews, les dirigeants des Magpies seraient prêts à s’aligner sur l’indemnité de transfert réclamée par VascodeGama.