Transferts : Une piste de l'OM plombée à cause du PSG ?
Hugo Chirossel

Alors que le mercato estival approche à grands pas, l’OM serait à la recherche d’un attaquant. En ce sens, les Olympiens seraient notamment sur la piste de Moussa Dembélé, qui arrive au terme de son contrat avec l’OL. Cependant, d’autres clubs s’intéresseraient au joueur âgé de 26 ans, notamment l’Eintracht Francfort. Le club allemand cherche à pallier le probable départ de Randal Kolo Muani, lui qui serait dans le viseur du PSG.

Comme souvent depuis l’arrivée de Pablo Longoria, l’été s’annonce agité du côté de l’OM. Les Olympiens seraient notamment à la recherche d’un attaquant. Bien qu’ils aient dépensé 32M€ pour s’attacher les services de Vitinha cet hiver, l’avenir d’Alexis Sanchez, qui sera libre de tout contrat en juin prochain, est toujours incertain. Plusieurs joueurs ont été liés à l’OM ces dernières semaines, notamment Moussa Dembélé.

L’OM s’intéresse à Dembélé

En fin de contrat avec l’OL, l’attaquant âgé de 26 ans est très peu utilisé par Laurent Blanc cette saison. Moussa Dembélé pourrait donc représenter une belle opportunité à saisir sur le marché des agents libres pour l’OM. Cependant, d’autres clubs seraient sur la piste du Lyonnais et notamment l’Eintracht Francfort. « Francfort est un grand club de Bundesliga. Nous prenons en compte cette option », a confié Mamadi Fofana, agent de Moussa Dembélé, dans des propos relayés par Sky Allemagne.

Dembélé pour remplacer Kolo Muani à Francfort ?

En effet, l’Eintracht Francfort se prépare à perdre Randal Kolo Muani. Arrivé libre l’été dernier en provenance du FC Nantes, l’international français impressionne cette saison dans le championnat allemand. Il a inscrit 22 buts et délivré 15 passes décisives toutes compétitions confondues, des performances qui auraient attiré l’attention du PSG. Le club de la capitale est annoncé sur la piste de Randal Kolo Muani, comme d’autres grands clubs européens. Selon nos informations, le Real Madrid s’est également renseigné dans ce dossier. L’Eintracht Francfort penserait donc à Moussa Dembélé pour lui succéder, ce qui pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’OM.

Articles liés