L’Euro a ouvert ses portes le 14 juin dernier et les Pays-Bas ont déjà fait un pas vers la qualification pour les 1/8èmes de finale grâce à leur victoire sur la Pologne (2-1). Lutsharel Geertruida, défenseur de la sélection néerlandaise, cocherait toutes les cases aux yeux de Luis Campos pour le mercato estival du PSG.
Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier dans l’hexagone. Et à ce jour, le comité directeur du PSG a officialisé la venue du gardien russe MatveySafonov (25 ans) et semble être sur le point de boucler le coup RayanCherki (20 ans) avec l’OL. Mais ce ne serait pas tout.
Le PSG cherche un défenseur polyvalent
Le10sport.com vous dévoilait le 1er avril dernier que les hauts représentants du PSG s’étaient fixés 3 objectifs de mercato : le recrutement d’un attaquant latéral, d’un milieu axial et un défenseur central droit. Foot Mercato apporte une précision ce jeudi sur le profil souhaité par le ParisSaint-Germain pour son arrière garde : un défenseur polyvalent capable d’occuper le poste de latéral droit et de défenseur central.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce une mauvaise nouvelle ! https://t.co/UZ230worZm pic.twitter.com/3n6sWSM8Dw
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Geertruida, la perle rare néerlandaise de Campos ?
Pour ce faire, le champion de France aurait arrêté son choix sur LutsharelGeertruida. L’international néerlandais répondrait aux critères de recherche de LuisCampos. Le conseiller football du PSG souhaiterait un joueur qui connaît les joutes européennes et doté d’une belle marge de progression. Le défenseur de Feyenoord se concentre cependant sur l’Euro avec la sélection néerlandaise, mais le pensionnaire d’Eredivisie ne se ferait pas d’illusion sur le départ de Geertruida.