Transferts : Une offre va plomber les plans du PSG ?
Pierrick Levallet

Cherchant à compenser le départ de Kylian Mbappé de la meilleure des manières, le PSG voudrait recruter en attaque mais aussi au milieu de terrain. Les dirigeants parisiens auraient notamment des vues sur Joshua Kimmich, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025. Mais le FC Barcelone serait aussi sur le coup. Et les Catalans continueraient de pousser dans ce dossier.

Le PSG devrait vivre un nouveau mercato plutôt agité cet été. Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire parisien, que les Rouge-et-Bleu voudraient combler en recrutant en attaque et au milieu de terrain. La direction parisienne aurait d’ailleurs un joueur dans son viseur pour renforcer l’entrejeu de Luis Enrique.

Le PSG surveille Joshua Kimmich

En effet, le PSG aurait des vues sur Joshua Kimmich. Son contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025, et il refuserait de prolonger pour le moment. Le milieu défensif de 29 ans envisagerait même de patienter un an pour partir libre. Le PSG y serait favorable si cela peut permettre de le recruter pour 0€. Mais un autre club pourrait plomber les plans des champions de France.

Le FC Barcelone continue de pousser

Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone serait très intéressé par les services de Joshua Kimmich. L’arrivée d’Hansi Flick sur le banc pour remplacer Xavi aurait d’ailleurs permis d'augmenter le désir des Catalans de voir l’international allemand débarquer cet été. Le Barça préparerait une offre pour un éventuel transfert cet été. Le PSG est prévenu. À suivre...

Articles liés