Transferts : Un rêve de David Beckham tombe à l’eau sur le mercato
Thomas Bourseau

Lionel Messi soufflera sa 36ème bougie au PSG en juin prochain, et devrait souffler la 37ème également puisque sa volonté serait de poursuivre à Paris pour au minimum une saison supplémentaire. Pas de quoi faire les affaires de David Beckham et de l’Inter Miami. 

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas vraiment dans le feuilleton Lionel Messi. Alors qu’il refusait de se pencher sur son avenir avant la clôture de la Coupe du monde au Qatar, le septuple Ballon d’or a finalement soulevé le graal avec l’Argentine dimanche dernier. L’occasion pour Messi de régler la question de son avenir à son retour à Paris après les célébrations du titre en Argentine avec l’Albiceleste. À moins que ce soit déjà fait ? 

Pas d’accord avec le PSG, mais Lionel Messi veut rester à Paris 

Le Parisien a révélé mercredi soir qu’un accord de principe entre le clan Lionel Messi et le comité de direction du PSG avait été trouvé pour que La Pulga prolonge son contrat pour au moins une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain. The Athletic a cependant nié l’existence d’un tel accord, les discussions à ce sujet n’ayant pas encore eu lieu. 

Le plan de Beckham et de l’Inter Miami pour Messi est reporté 

Néanmoins, The Athletic n’a pas caché la volonté de Lionel Messi de poursuivre son aventure entamée en 2021 au PSG. De quoi contrecarrer les plans de David Beckham. The Athletic affirme que depuis plusieurs années, l’Inter Miami garderait contact avec le clan Messi pour préparer au mieux son rêve américain. Pour autant, le co-propriétaire de l’Inter Miami devrait passer à côté de Messi, du moins pour l’heure. 

Articles liés