L'Olympique de Marseille continue de faire parler de lui sur le marché des transferts avec l'arrivée de Facundo Medina, en provenance du RC Lens. Et ce vendredi, un média étranger a annoncé l’existence d’un accord entre le club phocéen et Sacha Boey, originaire de la région parisienne, mais le dossier ne serait pas aussi avancé.
L’Olympique de Marseille a accueilli un nouveau joueur cette semaine avec l’arrivée de Facundo Medina, prêté par le RC Lens pour 2M€ avec une obligation fixée à 18M€. D’autres renforts sont attendus en défense, dans l’axe mais également sur les côtés. Le club aurait notamment relancé la piste Sacha Boey, ce dernier n’ayant pas trouvé sa place au Bayern Munich.
Fake news sur le mercato
Ce vendredi, le média turc HT Spor a fait savoir que le natif de Montreuil, en région parisienne, et supporter assumé du PSG, avait donné son accord à l’OM, qui n’aurait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le Bayern Munich. Cependant, le dossier serait moins avancé qu’annoncé.
Pas encore d’accord avec Sacha Boey
Comme l’explique La Minute OM sur son compte X, il n’y aurait « pas encore » d’accord entre Sacha Boey et le club phocéen, à la lutte avec plusieurs formations anglaise selon Foot Mercato. De plus, le latéral droit français donnerait la priorité au Bayern Munich.