Transferts : Un mensonge dévoilé sur le mercato du PSG
Thomas Bourseau

Le mercato touche à sa fin avec une deadline fixée pour le 1er septembre dans l’hexagone. D’ici là, le Paris Saint-Germain compte poursuivre le remodelage de son effectif que ce soit dans le sens des départs comme des arrivées. Néanmoins, au niveau des recrues, un profil ne serait finalement pas prioritaire du point du PSG. 

Depuis le début du mercato, les dirigeants du PSG sont parvenus à renforcer chacune des lignes du onze de départ de Luis Enrique. Au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a mis la main sur Manuel Ugarte et Cher Ndour. Et après ? Le PSG aurait pris une grande décision. 

Le PSG ferme son mercato au milieu, un dernier coup avec Dani Olmo ? 

À en croire les informations de RMC Sport, le PSG aurait pris la décision d’uniquement se focaliser sur les opérations Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. le10sport.com vous a révélé le vendredi 25 août qu’un rapprochement avait eu lieu entre l’OL et le PSG pour Barcola. L’international espagnol Dani Olmo serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain selon Sports Zone. 

Jérôme Rothen démonte la rumeur Dani Olmo 

Néanmoins, il n’en serait rien. C’est du moins l’information communiquée par Jérôme Rothen. Sur les ondes de RMC lors de l’émission Rothen s’enflamme dans la journée de vendredi, l’ancien joueur du PSG a clairement annoncé la couleur pour Dani Olmo au Paris Saint-Germain. « Dani Olmo au PSG ? Non ce sont des conneries ça. Si Fabrice Hawkins fait la moue, c’est que ce n’est pas vrai ». 

Articles liés