Transferts : Un joueur quitte l’OM de force, il déballe tout
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cet été, Jordan Veretout a quitté l'OM. Le milieu de terrain ne rentrait pas dans les plans de Roberto de Zerbi et a été placé dans le loft aux côtés d'autres indésirables comme Samuel Gigot ou encore Chancel Mbemba. Le joueur a très mal vécu cette période. Selon un journaliste, il n'avait pas prévu de quitter Marseille cet été.

Jordan Veretout a jeté un regard noir vers Pablo Longoria ce dimanche. Signe que le milieu de terrain a mal vécu son départ de l’OM cet été. Placé dans le loft aux côtés d’autres indésirables, le joueur a finalement donné son accord pour signer à l’OL.

« Il était très bien avec sa famille à Marseille »

Mais selon Karim Attab, Veretout n’avait pas l’intention de quitter l’OM, ce qui peut expliquer cette rancœur. « Je me répète, mais, c’est quelqu’un qui n’a jamais triché, qui a joué même en étant blessé. Je pense que la mentalité marseillaise, le public, toutes ces choses-là, allaient vraiment bien avec lui. Je sais qu’il était très bien avec sa famille à Marseille » a déclaré le journaliste de Maritima.

Défaite frustrante pour Veretout

Veretout aurait pu se venger sur le terrain, à l’occasion de ses retrouvailles avec l’OM. L’OL pensait tenir le match nul, jusqu’au but dévastateur de Jonathan Rowe dans les ultimes instants du match (2-3). Une rencontre à très vite oublier.

Articles liés