Transféré vers l'OL il y a moins de trois semaines, Jordan Veretout retrouvait déjà l'OM dimanche soir à l'occasion du choc de la cinquième journée de Ligue 1. De passage en zone mixte après la rencontre, le milieu de terrain a commis une petite boulette en appelant son nouveau club « l'Olympique de Lyonnais ».
Mis à l'écart du groupe professionnel durant la période de mercato, Jordan Veretout a opté pour un nouveau challenge étonnant en décidant de s'engager en faveur de l'OL, club rival de l'OM. Mine défaite, l'international tricolore s'est présenté en zone mixte après la rencontre.
Tes "l'Olympique de Lyonnais" 🤣🤣
— LePetitOM (@LePetitOM) September 22, 2024
Oh Jordan tes nostalgique de ton ex ou quoi ?pic.twitter.com/aLhNKxPyWd
Veretout croise Longoria
Avant cela, le nouveau joueur de l'OL a rejoint les vestiaires en croisant un certain Pablo Longoria pour qui il a jeté un regard noir. En zone mixte, il a commis une boulette en évoquant son nouveau club.
Veretout et «l'Olympique de Lyonnais»
Sale soirée pour Jordan Veretout. Le milieu de terrain est devenu la risée des supporters marseillais sur les réseaux sociaux en commettant une boulette au moment de parler de l'OL qu'il a nommé « l'Olympique de Lyonnais. » « C'est une erreur profesionnelle. Quand on est l'Olympique de Lyonnais, tu mènes à onze contre dix chez toi, tu dois savoir garder le ballon, tu dois savoir les faire tourner », a déclaré Jordan Veretout. Le Français a encore du mal à s'y faire...