Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, le PSG s’était mis en quête d’un nouvel attaquant. Finalement, les dirigeants parisiens n’ont recruté personne dans le secteur offensif. Mais les choses pourraient changer en 2025, puisque les Rouge-et-Bleu garderaient un œil sur Viktor Gyökeres. Le buteur suédois intéresserait néanmoins d’autres cadors européens sur le mercato.
Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG cet été. Le club de la capitale s’était donc mis en quête d’un nouvel attaquant, mais n’a finalement recruté personne dans le secteur offensif. Les choses pourraient toutefois changer en 2025, puisque les Rouge-et-Bleu garderaient un œil sur un buteur.
PSG : Il change totalement de discours après son transfert https://t.co/5VgoX8I42K pic.twitter.com/sgWFM0xW83
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
Une guerre XXL se prépare pour Gyökeres
D’après les informations de TeamTALK, le PSG continuerait de surveiller Viktor Gyökeres. Le buteur suédois a parfaitement entamé sa saison avec le Sporting CP (9 buts et 3 passes décisives en 7 matchs). Son profil plairait ainsi au pensionnaire de la Ligue 1. Mais d’autres cadors européens seraient sur le coup. Liverpool, Arsenal et Tottenham seraient notamment intéressés par l’attaquant de 26 ans, dont la clause libératoire avoisine les 100M€.
Le PSG garde confiance en Kolo Muani et Ramos
Le PSG est donc prévenu. Il va falloir livrer une grande bataille pour pouvoir mettre la main sur Viktor Gyökeres. En attendant, Luis Enrique accorde sa confiance à Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Marco Asensio pour occuper la pointe de son attaque. Reste maintenant à voir si Luis Campos fera tout son possible pour offrir une nouvelle solution offensive à l’entraîneur du PSG.