Dans un match totalement fou, l'OM a fait chuter l'OL au bout du suspense. La tension était maximale au coup de sifflet final où Jordan Veretout faisait ses retrouvailles avec ses anciens coéquipiers. Dans le tunnel des joueurs, le nouveau milieu de terrain lyonnais a d'ailleurs lâché un regard noir à Pablo Longoria.
Dimanche soir, l'OL recevait l'OM au Groupama Stadium de Décines. Réduits à 10 au bout de 5 minutes suite à l'expulsion de Leonardo Balerdi, les Phocéens sont tout de même venus à bout de leurs rivaux dans le temps additionnel. Un match qui était d'ailleurs synonyme de retrouvailles pour un certain Jordan Veretout.
Le regard de Veretout - Longoria 🫠 #OLOM pic.twitter.com/PbEpTfh8Sv
— Ludovik_ (@_sthoot) September 22, 2024
Veretout de l'OM à l'OL
Placé dans le loft des indésirables, Jordan Veretout a quitté l'OM une fois le mercato terminé. En effet, l'OL a utilisé son joker médical pour enrôler l'international tricolore qui a quitté la cité phocéenne en froid avec Pablo Longoria. Titularisé par Pierre Sage dimanche soir, il a rejoint les vestiaires dépité en croisant le regard de son ancien président.
Le regard noir vers Longoria
Il y avait bien un malaise entre Jordan Veretout et Pablo Longoria. Le milieu de terrain a en effet été aperçu en train de jeter un regard noir au président de l'OM comme on peut le voir sur les images. Le retour au Vélodrome promet d'être bouillant.