Le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir en France, et le PSG a réalisé certains jolis coups. Le club de la capitale a notamment mis la main sur João Neves contre un chèque de 70M€. Le milieu de terrain portugais semble d’ailleurs plutôt à l’aise dans le onze de Luis Enrique. Fabrizio Romano a en tout cas validé son transfert.
C’est terminé, le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir en France. Le PSG a réussi à mettre la main sur quelques joueurs intéressants, dont João Neves. Le club de la capitale a lâché 70M€ bonus compris pour convaincre Benfica de céder le milieu de terrain de 19 ans. Le crack portugais semble d’ailleurs plutôt bien s’acclimater à son nouvel environnement.
Mercato - PSG : Il jette l’éponge pour un transfert XXL ! https://t.co/sEA8RiCuYg pic.twitter.com/dxeEVJFom1
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
João Neves flambe déjà au PSG
João Neves a montré des choses plutôt intéressantes pour ses débuts au PSG. Auteur de 4 passes décisives en 2 matchs, l’international portugais semble déjà très à l’aise dans le onze de Luis Enrique. Fabrizio Romano a d’ailleurs déjà validé le transfert du crack de 19 ans chez les Rouge-et-Bleu.
«C’est un top talent»
« J’ai adoré la signature de João Neves au PSG. C’est un top talent, un joueur magnifique. Voyons maintenant s’il arrivera à s’imposer chez les géants français » a confié le journaliste spécialiste du mercato dans sa chronique pour Caught Offside. À voir maintenant si João Neves saura poursuivre sur sa lancée. Il semble en tout cas promis à de belles choses sous les couleurs du PSG.