Succession de Mbappé : Le PSG plombe son transfert ?
Pierrick Levallet

Le mercato ferme ses portes dans quelques heures, et le PSG n’a toujours recruté personne pour remplacer Kylian Mbappé. Le club de la capitale souhaitait mettre la main sur un nouvel attaquant. Le nom de Victor Osimhen a alors souvent été évoqué. Cependant, les dirigeants parisiens auraient plombé le transfert du buteur nigérian.

Alors que le marché des transferts ferme ses portes dans quelques heures, le PSG n’a toujours pas compensé le départ de Kylian Mbappé dans le secteur offensif. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens souhaitaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Mais l’arrivée d’un nouveau buteur n’était pas à exclure non plus. Dans cette optique, le nom de Victor Osimhen revenait souvent ces dernières semaines.

Le PSG s'est saboté pour Osimhen ?

Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international nigérian souhaite quitter Naples. Mais le PSG n’est pas le seul club à lorgner sur l’attaquant de 25 ans puisque Chelsea en pincerait aussi pour lui. L’Arabie Saoudite serait également sur le coup. Le PSG, de son côté, aurait saboté ses propres plans dans cette affaire.

Chelsea continue de pousser

Comme le rapporte le journaliste Rudy Galetti, Chelsea ferait le forcing auprès de Naples pour boucler le transfert de Victor Osimhen dans les derniers instants du mercato. Les deux clubs discuteraient de la bonne formule à adopter au niveau de paiement. En revanche, le PSG aurait plombé le dossier de son côté, alors que l’ancien du LOSC était envisagé pour succéder à Kylian Mbappé. Reste à voir si Chelsea saura convaincre Naples. L’histoire semble en tout cas terminée pour le PSG.

Articles liés