Les dernières heures du mercato devraient être assez agitées, y compris du côté du Real Madrid. Le club madrilène finalise ses derniers dossiers et devrait donc accélérer pour certains départs dont celui de Dani Ceballos. Le cas du milieu de terrain espagnol deviendrait d’ailleurs très urgent pour les Merengue, surtout que le joueur de 28 ans a réclamé son transfert au dernier moment.
Le mercato ferme ses portes d’ici quelques heures, ce qui signifie qu’il ne reste plus beaucoup de temps aux clubs pour finaliser leurs derniers dossiers. Le Real Madrid devrait notamment accélérer les choses pour certains départs. Très discrète sur le mercato, avec seulement les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick, la Casa Blanca pousse néanmoins pour se séparer de quelques joueurs.
Vinicius Jr : Le Real Madrid tire la sonnette d'alarme ! https://t.co/dm8lDW7EcR pic.twitter.com/4pWEx8A12X
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Le Real Madrid s'active pour Ceballos
Et comme le rapporte Relevo, le Real Madrid souhaiterait notamment boucler rapidement le transfert de Dani Ceballos. Le cas du joueur de 28 ans deviendrait même plutôt urgent, surtout que le milieu de terrain espagnol a réclamé son départ au dernier moment. Reste maintenant à voir si Dani Ceballos saura trouver un point de chute.
Ça coince avec le Real Betis
Ces derniers jours, le joueur du Real Madrid était annoncé dans le viseur du Real Betis. Mais le dossier semble coincer autour de l’indemnité de transfert. Les Merengue réclameraient 15M€ et ne voudraient pas baisser leurs exigences pour Dani Ceballos. À suivre...