menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Révolution à L'EQUIPE du Soir : Giovanni Castaldi répond clairement à Pierre Ménès !
  2. 00h00 «Il ne prendra jamais l'équipe de France» : L'invraisemblable pari tenté avec Zinedine Zidane
  3. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  4. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  5. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
Transferts : Un joueur du PSG veut partir en Angleterre !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Recruté l'année dernière par le PSG, Manuel Ugarte n'a pas réussi à pleinement convaincre après une saison au club. Le joueur uruguayen est donc susceptible de quitter Paris dans les prochains jours. Il avait pourtant signé un contrat jusqu'en 2028 avec le PSG mais a déjà des envies d'ailleurs. Son souhait serait de partir en direction de Manchester United.

Il y a un an, Manuel Ugarte avait tapé dans l'oeil de quelques grands clubs européens pour un transfert. L'Uruguayen a marqué les esprits au Sporting Portugal, où il a joué de 2021 à 2023. Le milieu défensif a disputé 37 matches avec le PSG toutes compétitions confondues lors de la saison précédente, sans pour autant faire l'unanimité. Visiblement, il se rapproche de Manchester United où il se verrait bien jouer.

Ugarte veut aller à Manchester

D'après les informations de Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sport en Allemagne, Manuel Ugarte serait très intéressé par le projet de Manchester United. Le joueur de 23 ans attend un potentiel transfert mais il n'y a pas encore d'accord entre le PSG et le club de Premier League, malgré les contacts.

Ugarte avait agité le mercato l'an dernier

Repéré pour son profil intéressant, Manuel Ugarte avait été la cible de convoitises l'année dernière, de la part du PSG bien sûr mais aussi de Chelsea par exemple. Cette fois-ci, l'Atlético de Madrid a également exprimé quelques envies. L'Uruguayen est estimé à 45M€ sur le site Transfermarkt.

Articles liés