Malgré l'arrivée de Joao Neves, le PSG semble toujours décidé à se renforcer dans l'entrejeu, surtout en cas de départ de Manuel Ugarte. Dans cette optique, le club de la capitale s'intéresserait toujours à Joshua Kimmich. Mais l'international allemand a lâché sa réponse au club parisien. Et il aurait bien décidé de rester au Bayern Munich.
Ca bouge enfin du côté du PSG, bien discret jusque-là sur le mercato. Le club de la capitale a effectivement officialisé le transfert de Joao Neves, et devrait rapidement annoncer le transfert de Willian Pacho. Cependant, il n'y a pas que de bonnes nouvelles à Paris.
Mercato - PSG : Une star bientôt recrutée… pour 0€ ? https://t.co/x2oS1QptbT pic.twitter.com/Q2CBwZDj6R
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Kimmich dit non au PSG !
En effet, le PSG avait informé le Bayern Munich de son intention de recruter Joshua Kimmich, mais selon les informations de Florian Plettenberg, l'international allemand a repoussé les avances du PSG. Le journaliste de Sky Allemagne assure que Kimmich souhaite rester au Bayern où son contrat s'achève en juin 2025. Par conséquent, des discussions seront entamées pour une prolongation.
Le PSG veut toujours un milieu de terrain ?
Cependant, cela confirme la volonté du PSG de toujours se renforcer au milieu de terrain malgré l'arrivée de Joao Neves. D'autant plus que l'avenir de Manuel Ugarte n'est toujours pas garanti. L'international uruguayen pourrait partir cet été, ce qui pousse donc le PSG à continuer ses recherches dans ce secteur de jeu.