Arrivé il y a seulement un an en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, peu utilisé par Luis Enrique, pourrait déjà quitter le PSG pour retourner en Serie A, où la Juventus serait intéressée à l’idée de le recruter. Mais l’international croate ne serait pas le premier choix de la Vieille Dame.
Avec seulement quatre petits matchs disputés depuis le début de la saison, Milan Skriniar ne semble clairement pas entrer dans les plans de Luis Enrique, qui lui préfère généralement Willian Pacho. Un départ dès le mercato hivernal est évoqué pour le défenseur âgé de 29 ans, pourrait retourner en Serie A.
Mercato - PSG : Luis Campos l’adore, le Qatar va devoir lâcher 25M€ https://t.co/Y0lWSaS2s3 pic.twitter.com/IgcBeW3TgN
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Skriniar n’est pas la première option de la Juventus
À la recherche d’un joueur à ce poste en raison de la blessure de Gleison Bremer, qui devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison, la Juventus serait intéressée par Milan Skriniar, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le PSG. Toutefois, selon Tuttosport, l’international slovaque (74 sélections) ne serait pas l’option privilégiée.
Dragusin et Kiwior tout en haut de sa liste
En effet, c’est Radu Dragusin (22 ans), arrivé en janvier dernier à Tottenham en provenance du Genoa, qui serait tout en haut de la liste de la Juventus. Les Bianconeri penseraient également à un autre joueur évoluant en Premier League, Jakub Kiwior (24 ans, Arsenal), qui a l’avantage d’avoir déjà joué pour Thiago Motta à La Spezia.