Mercato : Le PSG déjà recalé pour ce grand retour
Alexis Brunet

Le mercato hivernal est souvent l’occasion pour certains joueurs qui ne jouent pas tellement dans leur club de se relancer en allant trouver plus de temps de jeu ailleurs. C’est notamment ce que pourrait faire Christopher Nkunku, qui ne fait pas partie des premiers choix à Chelsea et qui pourrait intéresser le PSG. Toutefois, les Blues seraient réticents à l’idée de laisser partir le Français.

Petit à petit, les clubs commencent à réfléchir au mercato hivernal. Le PSG, par exemple, pourrait bien réaliser quelques ajustements à l’effectif de Luis Enrique. Des Parisiens sont annoncés sur le départ, mais le club de la capitale pourrait également mettre la main sur un attaquant.

Le PSG pense à un retour de Nkunku

Il sera difficile pour le PSG de recruter une pointure cet hiver, mais il y a un coup à jouer avec les joueurs qui ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs. C’est notamment le cas de Christopher Nkunku qui est loin d’être un titulaire indiscutable à Chelsea. Dernièrement, L’Équipe précisait d’ailleurs que le champion de France pourrait tenter sa chance cet hiver afin de faire revenir le milieu offensif formé à Paris.

Chelsea ne souhaite pas se séparer de Nkunku

Toutefois, si Christopher Nkunku et le PSG pourraient être tentés de se retrouver, ce n’est pas l’avis de Chelsea. Selon les informations de TEAMTALK, les Blues ne souhaiteraient pas se séparer du Français pour le moment. Un vrai coup dur pour Paris, qui doit également faire face à la concurrence de Manchester United sur ce dossier.

Articles liés