Désormais libre, Cristiano Ronaldo devrait rapidement prendre le chemin de l’Arabie saoudite selon la presse espagnole. Néanmoins, d’autres sources se montrent plus prudentes concernant l’avenir du Portugais, alors que ce dernier veut prendre son temps avant de trancher sur la question. Un cador européen serait d’ailleurs toujours intéressé par les services du quintuple Ballon d’Or.
Parti au Mondial dans la peau d’un joueur de ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo est désormais libre depuis l’annonce de son départ le 22 novembre dernier. Une situation qui ne préoccupe pas le principal intéressé, focalisé sur la Coupe du monde avec le Portugal, mais cela s’agite en coulisse. D’après Marca, la prochaine destination de CristianoRonaldo se situe en Arabie saoudite, avec à la clé un salaire stratosphérique.
Mercato : La mèche est vendue pour le prochain club de Cristiano Ronaldo https://t.co/7BcVFPce7D pic.twitter.com/izBbj1XhPX
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Un avenir en Arabie saoudite ?
Ce lundi, Marca affirme que le quintuple Ballon d’Or sera bientôt un joueur d’Al-Nassr. CristianoRonaldo pourrait en effet s’engager en faveur de l’écurie saoudienne à partir du 1er janvier 2023, contre un salaire annuel de 200M€. Cependant, d’autres sources assurent que CristianoRonaldo n’a pas encore tranché pour son avenir, lui qui verrait toujours d’un bon œil un avenir en Europe. Et une option pourrait justement se présenter à CR7.
Cristiano Ronaldo a encore des partisans à Chelsea
Selon Foot Mercato, CristianoRonaldo aurait encore la cote du côté de Chelsea. La nouvelle direction du club londonien, le propriétaire Todd Boehly en tête, voudrait profiter du statut de star de l’international portugais pour s’attacher ses services. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque les Blues avaient déjà songé au recrutement de CristianoRonaldo lors du dernier mercato estival, mais Thomas Tuchel n’avait pas donné son aval à cette opération. Successeur de l’Allemand sur le banc, GrahamPotter ne serait pas non plus très emballé à l’idée d’accueillir l’ancienne star du RealMadrid. Affaire à suivre…