Mercato - PSG : Après Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite s’attaque à Lionel Messi
Thomas Bourseau

Alors que Cristiano Ronaldo semblerait se diriger vers Al-Nassr, la presse anglaise évoque une éventuelle tentative de l’Arabie saoudite pour Lionel Messi. Cependant, ce serait Al-Hilal qui tenterait un coup de poker grâce à un soutien financier non négligeable pour l’attaquant du PSG.

Dès le premier janvier prochain, l’Arabie saoudite pourrait accueillir une superstar en la personne de Cristiano Ronaldo. C’est en effet ce que Marca annonce ce lundi. Un contrat annuel d’environ 200M€ serait promis à celui qui est surnommé CR7. CBS Sports en rajoute une couche sur l’arrivée imminente de Ronaldo à Al-Nassr où il percevrait des revenus annuels de 185M€ grâce à l’implication financière de Vision 2030 pour Al-Nassr.

Après Ronaldo, Messi en Arabie saoudite ?

Après Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite serait prête à tenter sa chance avec Lionel Messi grâce à un procédé financier similaire à celui utilisé pour le Portugais. Selon Ben Jacobs, journaliste pour CBS Sports, Al-Hilal serait l’heureux élu. Cependant, il n’y aurait à ce jour rien d’avancé alors que Lionel Messi ne se focaliserait que sur la fin de son Mondial avec la sélection argentine avant de prendre une décision finale pour son avenir, qu’il s’écrive au PSG ou non.

Le PSG pousse pour le prolonger, Al-Hilal sait ses chances minimes pour Messi

Comme le10sport.com vous l’a confié le 20 octobre dernier, le conseiller football Luis Campos travaille avec la direction du PSG pour prolonger le contrat de Lionel Messi qui arrivera à expiration jusqu’en juin prochain. D’après CBS Sports, le fait que le numéro 30 du PSG soit ambassadeur de l’Autorité saoudienne du tourisme pourrait jouer en la faveur d’Al-Hilal. Pour autant, des proches du club sauraient que les chances d’Al-Hilal sont minimes pour le faire venir.

Articles liés