Auteur d’une première saison très décevante sous le maillot du PSG, Carlos Soler pourrait être amené à plier bagages dès cet été. Le milieu de terrain espagnol dispose d’un bon de sortie de la part de sa direction, et plusieurs clubs comme l’Atlético de Madrid ont déjà manifesté leur intérêt à son égard.
Au même titre que les autres recrues attirées par LuisCampos au PSG durant le mercato estival 2022 (Renato Sanches, Hugo Ekitike, Fabian Ruiz, Nordi Mukiele, Vitinha), CarlosSoler peine encore à trouver son rythme de croisière au Parc des Princes. Le milieu offensif espagnol de 26 ans, recruté pour 18M€ par le PSG en provenance du FCValence, est l’une des grandes déceptions de la saison.
PSG : Approché, Mourinho a déjà donné sa réponse https://t.co/AYDKWGBI5S pic.twitter.com/1gMITxh6WA
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Le PSG veut lâcher Soler
À en croire les dernières tendances, la direction du PSG aurait même déjà accordé un bon de sortie à CarlosSoler et envisage donc de se séparer de l’international espagnol seulement un an après son recrutement. Mais où pourrait se relancer l’ancien joueur du FC Valence, sous contrat jusqu’en 2027 avec le PSG ?
L’Atlético sur le coup
Le journaliste Abdellah Boulma révèle via son compte Twitter que plusieurs écuries en Europe, dont l’Atlético de Madrid, auraient déjà fait part de leur intérêt pour recruter CarlosSoler lors du prochain mercato. Le PSG pourrait donc trouver preneur pour son joueur, reste à savoir à quel prix…