Transferts : Un crack de Guardiola prêt à dire oui au PSG ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Informé du départ de Kylian Mbappé depuis plusieurs mois, le PSG explore le marché des transferts pour dénicher son remplaçant. Julian Alvarez plairait notamment aux dirigeants parisiens ainsi qu’à Luis Enrique, donnant son feu vert pour le transfert. Une arrivée dans la capitale que pourrait voir d’un bon œil le champion du monde argentin.

Alors qu’il doit faire avec la concurrence d’Erling Haaland à Manchester City, Julian Alvarez figure dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, qui souhaite se renforcer en attaque après le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Selon CaughtOffside, Luis Enrique aurait d’ores et déjà donné son accord pour le transfert du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2028 mais disposé à aller voir ailleurs.

Alvarez prêt à se laisser tenter par le PSG ?

S’il n’a pas forcément l’intention de quitter Manchester City durant l’été, Julian Alvarez n’exclurait pas pour autant cette éventualité d’après CaughtOffside, expliquant sur son site qu’une offre séduisante de la part du PSG, sur le plan salarial mais également sportif avec une garantie de temps de jeu, pourrait l’inciter à revoir sa position.

City est ferme

Si Julian Alvarez pourrait changer d’avis, difficile en revanche d’en faire de même avec la formation de Pep Guardiola, qui aurait informé les représentants de l’attaquant argentin qu’elle n’avait pas l’intention de le vendre et qu’elle rejetterait les offres futures.

Articles liés