Transferts : Un coup à la Mbappé se prépare au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Arrivant à la fin de son contrat, Kylian Mbappé va quitter le PSG en qualité d’agent libre et devrait prendre la direction du Real Madrid. De quoi donner des idées à l’un de ses coéquipiers selon la presse espagnole. Passé par la formation merengue, Achraf Hakimi songerait en effet à retrouver son ancien club à l’issue de son bail. 

Bientôt libre, Kylian Mbappé a décidé de quitter le Paris Saint-Germain afin de prendre la direction du Real Madrid. L’international français s’est refusé de confirmer l’information lors de sa dernière prise de parole, mais son arrivée chez les Merengue semble aujourd’hui inéluctable. Une aubaine pour le Real Madrid qui ne déboursera pas d’indemnité de transfert pour Kylian Mbappé, et le PSG pourrait voir un autre de ses cadres filer de la sorte vers la Casa Blanca. 

Hakimi aurait déjà décidé de revenir au Real Madrid 

Selon OK Diario, Achraf Hakimi ne compte pas s’éterniser au PSG. Alors que son bail expire en 2026, le latéral droit marocain aurait d’ores et déjà décidé de quitter la capitale librement afin de faire son retour au Real Madrid, son club formateur. Une menace de taille pour la formation parisienne qui pourrait voir l’un de ses joueurs phares plier bagage sans obtenir de compensation financière en échange, lui qui fut recruté pour 68M€ en 2021.

Retrouvailles avec Mbappé ?

Depuis son arrivée au PSG, Achraf Hakimi a noué une amitié forte avec Kylian Mbappé, de quoi probablement renforcer sa volonté de retrouver le Real Madrid dans un avenir proche. Reste à voir si la direction parisienne trouvera les bons arguments pour le convaincre d’apposer sa signature sur un nouveau bail, ce qui ne serait pas gagné… 

Articles liés