Cet été, le PSG a notamment mis la main sur Lucas Hernandez, arrivé en provenance du Bayern Munich pour 45M€. Un recrutement qui ravit Luis Enrique, heureux de pouvoir compter sur le défenseur polyvalent de l’équipe de France, qui échappe jusqu’à maintenant aux blessures et enchaîne les rencontres avec son nouveau club.
Parmi les nombreux joueurs qui ont rejoint le PSG cet été figure LucasHernandez, l’une des priorités du club de la capitale, déboursant 45M€ pour s’attacher ses services. Le défenseur de l’équipe de France suscitait quelques doutes à son arrivée, lui qui n’avait plus joué depuis la Coupe du monde et sa rupture du ligament croisé du genou droit. Mais pour l’heure, LucasHernandez répond aux attentes.
? Oui, Kylian Mbappé a déjà décroché un nouveau record en 4 matches de Ligue 1, et il peut faire mieux à l’occasion de #PSGOMUn exploit historique semble désormais à sa portée, l’ultime objectif avant de quitter le #PSG❓À lire sur @le10sport ⬇️https://t.co/y26oWgmAYF
— Bernard Colas (@BernardCls) September 23, 2023
Lucas Hernandez enchaîne les matches
Épargné par les soucis physiques, LucasHernandez apparaît comme un élément indispensable dans la défense parisienne, Luis Enrique ayant fait appel à lui à tous les matches avant le choc face à l’OM. En conférence de presse à la veille du Classique, l’entraîneur du PSG en a profité pour saluer son défenseur.
« C'est un joueur de haut niveau »
« C'est une nouvelle recrue qui est déjà connue au niveau mondial. Il a deux rôles avec nous qu'on a déjà vus en équipe de France. Il connait bien ses deux rôles. C'est un joueur de haut niveau et je suis très heureux de ses performances jusqu'à présent », a confié Luis Enrique.