Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United pour disputer la Ligue des Champions. Cependant, de nombreux clubs ont repoussé les avance de son agent Jorge Mendes. Sa dernière option se trouverait en Allemagne où la presse évoquait un intérêt du Borussia Dortmund. Mais le président du BVB a démenti cette rumeur...
Les jours se suivent et se ressemblent pour Cristiano Ronaldo. Désireux de quitter les Red Devils durant ce mercato, la superstar du football a fait appel à son agent pour lui trouver une porte de sortie. Mais Jorge Mendes enchaine les refus de nombreux clubs européens qui ne veulent pas de CR7 dans leur effectif. Cette fois-ci, c'est au tour de Dortmund de recaler le quintuple Ballon d'Or.
Mercato : Sans cesse recalé, Cristiano Ronaldo ne lâche rien pour son transfert https://t.co/24Vv2YYsJv pic.twitter.com/tUypMPlViU
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
« Il faut arrêter d'en parler »
Lors d'une conférence de presse, le président du BVB Hans-Joachim Watzke a clairement démenti l'hypothèse d'une venue du Portugais du côté de la Ruhr. « J'adore ce joueur, c'est certainement une idée charmante : regarder Cristiano Ronaldo jouer au Signal Iduna Park. Mais il n'y a aucun contact entre les personnes impliquées. C'est pourquoi il faut arrêter d'en parler » a-t-il déclaré aux journalistes.
Quelles pistes s'offrent encore à CR7 ?
Après ce nouveau refus, il ne reste guère de solution pour l'attaquant portugais. Hormis un effort de CR7 qui lui permettrait de rejoindre le Sporting Portugal, aucun club ne semble en mesure d'assumer la prise en charge de son salaire. Il serait ainsi condamné à disputer la saison avec Manchester United.