Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide au PSG, que le club de la capitale a cherché à combler cet été. Les dirigeants parisiens s’étaient mis en quête d’un nouvel ailier sur le mercato. Et dans cette optique, Ademola Lookman a été proposé aux Rouge-et-Bleu.
Le mercato estival 2024 a été marqué par le transfert libre de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le départ du capitaine de l’équipe de France a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens ont cherché à combler dès cet été. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, un attaquant a été proposé au PSG.
«Il va y avoir des problèmes», l’étonnant coup de gueule du PSG https://t.co/LuE7GGM9Io pic.twitter.com/dSIMKzftQW
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
Lookman offert au PSG cet été ?
D’après les informations de TuttoMercatoWeb, le club de la capitale cherchait un profil similaire à Khvicha Kvaratskhelia plutôt qu’à Victor Osimhen. Le PSG a ainsi vu Ademola Lookman lui être offert. L’Atalanta Bergame avait fixé son prix à environ 55M€ après la finale d’Europa League, où l’international nigérian a été brillant.
Il continue de briller à l'Atalanta
Mais finalement, le PSG n’aura pas réussi à se mettre d’accord avec le pensionnaire de Serie A. L’offre proposée par les Rouge-et-Bleu pour Ademola Lookman était trop faible aux yeux de l’Atalanta Bergame. L’attaquant de 26 ans est donc resté en Italie, où il continue de briller (un but et une passe décisives en deux matchs toutes compétitions confondues).