Libre depuis son contrat avec la Juventus et lié à plusieurs clubs lors du mercato estival, Adrien Rabiot a attendu la mi-septembre pour trouver un nouveau club. Le milieu français de 29 ans a décidé de rejoindre Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille, où il pourrait rapidement devenir l’une des nouvelles stars de l’équipe.
Pablo Longoria et Mehdi Benatia nous ont habitués à des gros coups depuis le début du mercato estival, mais celui-ci était plutôt inattendu. International français sans club depuis son départ de la Juventus il y a quelques mois, Adrien Rabiot a décidé de rejoindre l’OM pour poursuivre sa carrière, alors même qu’il était annoncé dans des gros clubs européens.
OM : La mère de Rabiot fait capoter un transfert ! https://t.co/9ffn45opxe pic.twitter.com/MupB4LHBdF
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
L’OM frappe fort avec Rabiot
C’est le cas à l’Atlético de Madrid, qui aurait tenté sa chance avec un joueur libre de tout contrat qui a montré de très belles choses ces dernières saisons. Plusieurs médias comme RMC Sport ont toutefois laissé entendre que les échanges se seraient très mal passés, avec les Colchoneros qui auraient finalement jeté l’éponge.
Simeone prêt à retenter sa chance ?
L’histoire pourrait bien ne pas se finir là ! D’après les informations de Tuttosport, il ne faudrait pas écarter un retour à la charge de Diego Simeone et de l’Atlético de Madrid dans un avenir proche. Cela pourrait être un bien pour l’OM, qui a la chance de pouvoir réaliser une belle plus-value avec un transfert d’Adrien Rabiot.