Sans club depuis le 30 juin dernier, Adrien Rabiot a enfin repris du service, puisqu’il devrait sauf gros retournement de situation s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. L’international français ne semblait pourtant pas être la priorité des Marseillais au milieu de terrain, avec un certain Ismaël Bennacer qui aurait été approché en premier.
Le mercato est terminé depuis des semaines, mais les rebondissements ne sont pas finis. Et nous avons eu droit à une surprise énorme, puisque c’est Adrien Rabiot qui a débarqué à l’OM ! Le milieu de terrain était lié à des clubs comme Manchester United ou l’Atlético de Madrid après son départ de la Juventus, mais il a pris tout le monde de court en décidant de poser ses valises dans le sud de la France.
Mercato : L’OM se la joue comme en NBA ! https://t.co/RqMtZGRb5E pic.twitter.com/Qrz4rVljsg
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
L’incroyable coup marseillais
L’arrivée d’un ancien du PSG à Marseille n’a évidemment pas manqué de faire parler. Au sein du club on ne semble toutefois pas y prêter attention et Roberto De Zerbi penserait déjà à comment utiliser sa nouvelle recrue. Ainsi, Geoffrey Kondogbia pourrait être reculé d’un cran selon les indiscrétions de RMC Sport, avec Adrien Rabiot qui prendrait donc place aux côtés de l’autre recrue estivale Pierre-Emile Højbjerg, dans l’entrejeu.
L’OM voulait Bennacer, mais...
Le Français ne semblait pourtant pas être la priorité de l’OM au milieu de terrain ! Toujours selon RMC Sport, les Marseillais auraient d’abord visé Ismaël Bennacer, poussé vers la sortie par l’AC Milan... qui souhaitait le remplacer par Adrien Rabiot. Au courant de ce plan, les dirigeants phocéens auraient vraisemblablement fini par lâcher l’international algérien, pour tout miser sur l’ancien de la Juventus.