Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec la Juventus le 30 juin, Adrien Rabiot est sur le point de signer à l'OM. S'il aspirait à rejoindre l'une des meilleures écuries européennes, l'international français va finalement rejoindre le club marseillais, qui ne joue aucune compétition continentale cette saison. Selon l'agent Bruno Satin, Adrien Rabiot a dû baisser ses standards parce qu'il est représenté par sa mère, Véronique.
En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Adrien Rabiot a décidé de plier bagages pour se lancer un tout nouveau défi. S'il espérait rejoindre un top 10 européen, l'international français va finalement devoir se contenter d'un départ à l'OM, qui ne joue aucune compétition continentale cette saison.
OM : La mère de Rabiot fait capoter un transfert ! https://t.co/9ffn45opxe pic.twitter.com/MupB4LHBdF
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
Adrien Rabiot va signer à l'OM
Présent dans l'After Foot de RMC Sport ce lundi soir, Bruno Satin s'est livré sur le cas Adrien Rabiot. A en croire l'agent français, l'ancien titi du PSG aurait rejoint une grosse cylindrée européenne cet été s'il n'était pas représenté par sa mère, Véronique.
«Avec un pro, il serait dans un top 10 européen»
« Adrien Rabiot ? C’est aussi la résultante de l’incompétence des gens qui l’ont accompagné. (…) Il est conseillé par sa mère et ça montre bien que c’est bien d’être accompagné par des professionnels, car s’il avait été accompagné par un pro, il serait dans un top 10 européen. De surcroît, il était libre », a estimé Bruno Satin.