Le mercato estival a été plutôt animé pour le PSG cet été. Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le club de la capitale a cherché son remplaçant sur le marché, en vain. Les dirigeants parisiens n’auraient toutefois pas abandonner l’idée de trouver un successeur à la star de 25 ans et préparerait ainsi un coup en Espagne.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, poussant ainsi le club de la capitale à lui chercher un successeur. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. Mais finalement, personne n’a débarqué dans les rangs de Luis Enrique pour remplacer Kylian Mbappé.
Mbappé - Neymar : La guerre interne qui a plombé le PSG https://t.co/nPtDKtMIN8 pic.twitter.com/GYB4fanI2W
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Le PSG toujours dans la course pour Nico Williams ?
Le PSG garderait toutefois l’idée de trouver le successeur de la star de 25 ans dans un coin de sa tête. Comme le rapporte SPORT, le pensionnaire de la Ligue 1 serait encore intéressé par les services de Nico Williams, estimé à 60M€. Il faudra néanmoins se méfier de la concurrence du FC Barcelone, qui entend le recruter lors de l’été 2025.
«Il voulait rester» à l’Athletic Bilbao
Très convoité cet été, Nico Williams a préféré rester à l’Athletic Bilbao cette saison. « Le garçon a décidé de continuer une année de plus. Nous sommes là pour travailler, pour le soutenir dans toutes ses décisions et pour le conseiller. Il voulait rester » a confié l’agent de l’international espagnol, Félix Tainta, dans un entretien accordé à la Cadena SER.