L'OGC Nice a trouvé le remplaçant de Kasper Schmeichel. Dans les prochaines heures, le club azuréen devrait officialiser l'arrivée de Salvatore Sirigu, libre depuis son départ de la Fiorentina en juillet dernier et de retour en Ligue 1 six ans après son départ de Paris. Le portier italien devrait devenir la doublure de Marcin Bulka, un autre ancien du PSG.
Libéré en toute fin de mercato par l'OGC Nice, Kasper Schmeichel a laissé une place vide dans les cages. La place de numéro un est assurée par Marcin Bulka, mais le club azuréen recherchait depuis plusieurs jours un gardien capable de jouer le rôle de doublure. Et à en croire les informations de RMC Sport, ce dossier toucherait à sa fin.
Il annonce la date du transfert de Mbappé ! https://t.co/1407OvopUA pic.twitter.com/D4O6E2g5XO
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
Sirigu débarque à l'OGC Nice
Ancien portier du PSG et libre depuis son départ de la Fiorentina à la fin de la saison dernière, Salvatore Sirigu devrait s'engager avec l'OGC Nice dans les prochaines heures. Le portier italien devrait s'engager pour une saison avec la formation entraînée par son compatriote, Francesco Farioli.
Un rôle de doublure cette saison
Agé de 36 ans, Sirigu fait son grand retour en France, six ans après son départ du PSG. Son arrivée devrait être officialisée ce mardi comme le confirme le journaliste Nicolo Schira.