Le mercato estival 2025 pourrait réserver quelques surprises. Le PSG serait notamment toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens auraient ainsi des vues sur Erling Haaland qui ne serait d’ailleurs pas contre se lancer un nouveau défi ailleurs qu’en Premier League.
Cet été, Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, laissant un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale n’a d’ailleurs recruté personne pour remplacer la star de 25 ans, malgré les nombreuses pistes explorées lors du mercato estival 2024.
PSG : Luis Enrique bluffe la concurrence ! https://t.co/c0G7vyl4Fa pic.twitter.com/QysGsUG6Kg
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
Le PSG surveille Erling Haaland...
Le PSG n’aurait toutefois pas abandonné sa quête du successeur de Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu pourraient tenter une véritable folie en essayant de recruter Erling Haaland. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Manchester City, le buteur norvégien ne serait d’ailleurs pas contre une nouvelle aventure hors de la Premier League.
... qui n'exclut pas un départ de Manchester City !
D’après les informations de TeamTALK, Erling Haaland serait prêt à aller jusqu’à refuser une éventuelle prolongation à Manchester City, même s’il se sent plutôt à l’aise au sein du club mancunien. Très ambitieux, l’international norvégien n’exclurait pas l’hypothèse de se lancer un nouveau défi ailleurs. Il aurait ainsi ouvert la porte à certains clubs, dont le PSG. Affaire à suivre...