Après avoir réglé le cas de beaucoup de transferts en tout début de mercato, le Real Madrid n'a pas vraiment mené de nouvelles opérations au cours des dernières semaines. Avec encore sept jours avant la fermeture de cette période estivale, il reste du temps pour mener à bien des transferts. Mais visiblement, ce n'est pas du tout dans les plans du club espagnol.
Après des débuts mouvementés pour Kylian Mbappé avec le maillot du Real Madrid, le club tentera de rebondir ce week-end face à Valladolid. En attendant, Carlo Ancelotti s'est présenté devant la presse afin de répondre aux questions des journalistes. Concernant le mercato, le célèbre entraîneur a été plutôt clair.
Mbappé : L'annonce du Real Madrid https://t.co/aNzbh6RKyo pic.twitter.com/tlE3Iunqdl
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
« Le marché est fermé »
Depuis l'arrivée d'Endrick il y a un mois, le Real Madrid n'a pas senti le besoin de se plonger plus loin dans le mercato. Le club a déjà ce qu'il faut en réserve, d'après ce que dit Carlo Ancelotti. « Nous ne recruterons aucun joueur de dernière minute ni aucun défenseur central. Le marché est fermé pour nous. Ce n'est pas un risque… nous avons de bons joueurs. Nous avons Ascensio, Jacobo et Tchouameni qui peuvent aider » a-t-il expliqué.
Mbappé doit répondre
Même s'il a inscrit un but lors de sa première sous le maillot du Real Madrid, Kylian Mbappé n'a pas affiché une sérénité incroyable dans le jeu. Pas forcément très à l'aise, il a même été fautif sur le but de Majorque lors du premier match de Liga. Depuis, le club a appris une mauvaise nouvelle : la blessure de Jude Bellingham à l'entraînement.